Robert Harry Bretous, recherché activement pour le double meurtre de Nancie et Sébastien, s’est rendu à la police ce mercredi.Port-Au-Prince,Haïti.- Robert Harry Bretous, recherché par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour le double meurtre de Nancie Dorléans et son partenaire de danse Sébastien Petit s’est finalement rendu à la police ce mercredi 8 juillet, à 13h 35 au niveau du sous commissariat de Thomassin, commune de Pétion-Ville, a confié une source au niveau de la DCPJ à Juno7.Le fils de l’ancien candidat à la présidence, Joseph Harry Bretous, âgé de 38 ans, est à présent sous le contrôle des agents de la DCPJ qui enquêtent sur le double meurtre des deux jeunes danseurs.Robert Harry Bretous a pris cette décision à la suite des opérations menées par la police judiciaire au niveau de ses différentes maisons à Montagne Noir, Pèlerin, Thomassin 32 et Bois Verna. Ce dimanche même, la police a failli le capturer dans un restaurant à Pétionville. Au cours de ces opérations, la DCPJ a procédé à l’arrestation de deux de ses gardiens.

Robert Harry Bretous est officiellement suspecté d’avoir commis ce double meurtre qui a provoqué l’émoi dans la société. La PNH a lancé contre lui un avis de recherche le 2 juillet dernier. La DCPJ avait confisqué sa voiture, un pick-up Toyata Hilux de couleur grise, numéro d’immatriculation : AA 24821. La police scientifique, avait annoncé le porte-parole de la PNH Gary Desrosiers, devrait effectuer des analyses sur la voiture qui avait des traces assimilables à du sang.

Les deux jeunes danseurs n’étaient pas rentrés chez eux le mardi 23 juin après avoir pris part à une répétition à Le Villate en compagnie de la chanteuse Misty Jean. Ils ont été retrouvés morts calcinés à Tabarre le 24 juin.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!